Aspirateur balai Rowenta RH9252WO


Voici l’aspirateur balai RH9252WO, un modèle sans sac de la marque ROWENTA. Il dispose d’une dimension de 75,5 cm x 15,2 cm x 41,5 cm. C’est aussi un aspirateur sans fil doté d’accessoires performants entre autres les 2 brossettes qui sont exclusivement réservé pour un nettoyage immédiat et le kit de 3 brossettes multi fonction (brossette intensive, brossette textile, brossette respect) qui conviennent à toutes les surfaces larges. Cet aspirateur  possède également un suceur pour meuble et un suceur fente flexible XL. Nous avons sélectionné ce modèle pour vous car c’est l’appareil idéal pour un nettoyage efficace grâce à son moteur numérique « power boost ». Fonctionnant à batterie, l’aspirateur Rowenta RH9252WO garantit une autonomie d’une trentaine de minutes, suffisant pour effectuer le nettoyage du sol au plafond. Son poids est de 3,6 kg, et sa capacité à 0,4l.

Les plus de l’aspirateur balai Rowenta RH9252WO

Cet aspirateur balai sans fil de chez Rowenta peut se transformer en un aspirateur à main en un seul clic, cela vous permet de faciliter le nettoyage que ce soit le plafond, les meubles en hauteur ainsi que les parties difficiles d’accès. L’avantage que ce modèle dispose, comparé à toute la gamme des aspirateurs balai, c’est qu’il est équipé d’une tête d’aspiration Power Slim Vision à la fois motorisée et ultra-performante. Grâce à cela, l’aspirateur élimine efficacement toutes les poussières qui se sont incrustés tant dans vos sols que sur vos moquettes et tapis. Avec son éclairage LED, vous pouvez également voir et nettoyer les moindres tâches sur le sol ou dans les coins les plus sombres de votre logement. Le confort est également à votre disposition avec son onde sonore faible (85dB).Grâce à son poids de moins de 4kg, il vous permet de faciliter le déplacement dans chaque pièce de votre logement.

Les moins de l’aspirateur balai Rowenta RH9252WO

Pour ce modèle, nous n’avons pas pu trouver de points négatifs mise à part l’absence de la fonctionnalité arrêt automatique. Mais étant donné qu’il est équipé d’un bouton ON/OFF, l’ergonomie est assuré.