Aspirateur balai Rowenta RH8919WH


Voici l’aspirateur balai RH8919WH de la marque Rowenta. Il s’agit d’un modèle sans fil et sans sac d’une dimension de 25 x 28 x 120 cm. Son poids est de 3,22 kg et sa capacité est de 0,5 litre. Niveau performance, c’est un modèle qui fonctionne avec une batterie de 18 Volts et qui offre une autonomie de 45 minutes à usage normal. Niveau esthétique, c’est un appareil design de couleur rose et qui se tient debout tout seul. Nous avons sélectionné pour vous ce modèle car il fait parti des plus haut de gamme d'aspirateur balai Rowenta.

Les plus de l’aspirateur balai Rowenta RH8919WH

Avec l’aspirateur balai Rowenta RH8919WH, plus la peine de perdre votre temps à trouver l’appareil idéal pour vos séances de nettoyage. C’est un modèle qui conjugue performance et efficacité. Avec sa technologie cyclonique Air Force Extrême, il assure la séparation de l’air et de la poussière pour une aspiration optimale. Il est muni d’une tête d’aspiration DELTA équipée d’une brosse motorisée puissante, ultra-plate et de forme triangulaire ce qui vous facilitera le nettoyage dans les coins. C’est également un aspirateur qui s’adapte à tous types de sol grâce à ses 3 vitesses réglables. Votre confort sera également au rendez-vous de par la présence d’une poignée de transport mais aussi de la technologie silence dont il est équipé. Avec cette nouvelle technologie, le niveau sonore de l’appareil est de seulement 77 dB et le classe dans la gamme des modèles silencieux.

Les moins de l’aspirateur balai Rowenta RH8919WH

Nous avons considéré que c’est le modèle idéal. Cependant, il ne manque pas de bémol. Nous avons constaté qu’il a du mal à venir à bout des poussières qui se sont incrustés dans les tapis à poils courts et passe mal sous les meubles comme les dessous de lit ou les canapés. Toutefois, il faudra juste savoir régler la vitesse lorsque vous passez l’appareil sur vos tapis et le tour est joué. Pour les meubles, il faudra les déplacer afin que l’appareil puisse faire correctement son travail.