Etes-vous à la recherche d’un nouvel aspirateur balai Rowenta pour remplacer votre machine actuelle ? L’aspirateur balai Rowenta Flex fait partie des options intéressantes si vous avez besoin d’un appareil polyvalent. En effet, l’Air force Flex 560 est un aspirateur balai multifonction. C’est un outil sans fil avec une autonomie de 35 minutes. Performance, haute puissance d’aspiration et maniabilité sont au rendez-vous pour cette machine innovante. Découvrez les points qui font de cet article un indispensable pour le nettoyage de votre maison.

Aspirateur balai Rowenta Flex : le must have pour un intérieur impeccable du sol au plafond

L’aspirateur balai Rowenta Flex réussit là où certains échouent. L’appareil vous propose des performances de nettoyage optimales. La puissance d’aspiration de 100 air-watts du moteur digital appuyée par la technologie cyclonique assurant la séparation de la poussière et de l’air, la tête d’aspiration hyper plate ainsi que la technologie Flex vous permettent de faire briller votre intérieur en toute facilité. Les poussières dans tous les recoins difficiles d’accès ne vous échapperont pas.

Un appareil multifonction, maniable et confortable à utiliser

En termes de maniabilité, l’aspirateur ne vous décevra pas. Le tube flexible se glisse partout et garantit un dépoussiérage efficace. Celui-ci peut aller jusqu’à 5 fois plus loin sous les meubles bas avec une souplesse remarquable. Du sol dur aux tapis et moquettes, en passant par le plafond, la machine vous promet un nettoyage rapide et impeccable. Sa tête unique d’aspiration munie d’un éclairage LED, accompagnée des brossettes intégrées vous permettent de nettoyer les moindres recoins et les surfaces délicates.

Le fabricant a équipé son outil de plusieurs accessoires pour animaux à savoir la mini électro brosse motorisée parfaite pour aspirer les poils d’animaux, le suceur-fente flexible XL pour les zones difficiles à atteindre, le large suceur ameublement plat dédié à l’aspiration des meubles et des tissus d’ameublement, le coude pour aspirer sur le dessus des meubles hauts ainsi qu’une base de charge pratique accompagnée d’un rangement de deux accessoires.

Le design ingénieux du produit vous évitera de vous pencher. Nul besoin de garder votre doigt appuyé. La gâchette permet une utilisation sans effort. Grâce au système Clean & Click, la vidange du réservoir se fait en un seul clic sans que vous ayez à vous salir les mains.

Une autonomie appréciable

Vous pouvez compter sur l’autonomie de l’aspirateur balai Rowenta Flex. La batterie lithium-ion de 21,9 V vous propose une autonomie de 35 minutes pour un nettoyage en profondeur. L’autre bonne nouvelle c’est que la batterie se charge rapidement (3 heures de charge).

Aspirateur balai Rowenta Flex, un appareil de qualité avec quelques bémols

Rowenta a privilégié des matériaux fiables pour la conception de son aspirateur balai Flex. Cet outil est conçu pour durer. Il est doté d’une bonne résistance aux différents chocs. Avec un niveau sonore de 82 dB, l’aspirateur est également assez silencieux. Le bruit n’est pas gênant.

En revanche, il existe un point qui risque de vous déranger. Il s’agit du poids de l’équipement. En effet, l’aspirateur est assez lourd, ce qui peut compliquer sa manœuvre. L’autre bémol c’est l’absence d’indicateur d’autonomie de la batterie.

D’un point de vue global, l’aspirateur balai Rowenta Flex est un produit répondant aux attentes. Il remplit bien sa fonction. Comme tous les autres produits, il a ses défauts mais aussi ses qualités. A vous de juger si vous l’adoptez ou pas.

Voir la vidéo test de l'aspirateur balai Rowenta Flex