Aspirateur balai Rowenta Air force Extreme


Pour l’entretien quotidien des sols de votre habitation, Rowenta vous propose son aspirateur balai Air Force Extreme Silence. C’est une machine sans câble et sans sac avec une technologie d’aspiration cyclonique. Elle fonctionne avec une batterie Li-ION de 32,4 V. Le fabricant a choisi une couleur charbon pour cet aspirateur balai moderne. Que peut-on dire au sujet de cette machine en termes de performance, d’efficacité, de qualité, de confort et maniabilité ? Nous vous invitons à continuer la lecture pour obtenir les réponses.

Aspirateur balai Rowenta Air force Extreme, un produit performant pour l’entretien des sols

Il convient de souligner que l’aspirateur balai Rowenta de modèle Air force Extreme est un appareil mono-action. Cela se juge par son design classique avec sa tête d’aspiration Delta Slim Vision et son ensemble moteur/filtration disposé près de la brosse. Une conception qui simplifie en même temps le rangement en parking de la machine.

Si vous êtes à la recherche d’un aspirateur balai pour un entretien efficace de vos sols durs et de votre moquette, l’Air force Extreme est fait pour vous. Elle fournit une bonne puissance d’aspiration. En revanche, ce n’est pas l’outil approprié pour aspirer en hauteur. Il ne peut pas non plus se transformer en aspirateur à main pour le nettoyage de vos canapés ou le dépoussiérage de vos étagères.

La tête d’aspiration triangulaire avec sa brosse motorisée fait bien son job sur vos sols. Elle aspire parfaitement tous les recoins. D’ailleurs, une lumière vous éclaire dans les endroits sombres. Vous aurez trois vitesses au choix, à adapter en fonction du type de sol à traiter.

Aspirateur balai Rowenta Air force Extreme : un produit maniable, pratique et facile à entretenir

L’aspirateur balai Rowenta Air force Extreme propose une prise en main fonctionnelle. Il est très pratique. Grâce à la technologie sans fil, vous pouvez nettoyer votre maison en toute liberté. L’autonomie de la batterie est un autre bon point. Avec une puissance minimale, vous pouvez utiliser l’appareil pendant 75 minutes environ. N’oubliez pas que plus la puissance augmente, moins sera l’autonomie de la batterie. La machine est dotée de trois indicateurs de fonctionnement.

Le bac de récupération de déchets de l’aspirateur propose une capacité de 0,5 litre. Vous n’aurez pas à le vider régulièrement. Pour vous débarrasser des détritus, vous n’aurez pas à vous salir les mains car le bac s’ouvre avec une simple pression.

Aspirateur balai Rowenta Air force Extreme, un appareil silencieux

Le fabricant met l’accent sur le critère silencieux de son appareil. En effet, grâce à la technologie Silence, l’aspirateur balai Rowenta Air force Extreme ne fait pas trop de bruit. Il est annoncé qu’il affiche un niveau sonore de 77 dB. Vous pouvez donc faire le ménage en toute tranquillité.

Les points faibles de l’aspirateur balai Rowenta Air force Extreme

L’aspirateur balai Rowenta Air force Extreme n’a pas que des avantages. On peut par exemple lui reprocher son incapacité de passer en-dessous des meubles trop bas malgré sa tête fine. Comme inconvénient de cette machine, nous pouvons également citer son poids assez lourd. Celui-ci se fait sentir notamment lors du déploiement de l’aspirateur sur les escaliers. Hormis ces quelques points négatifs, l’aspirateur balai Rowenta Air force Extreme est un bon produit qui pourra vous servir au quotidien.