Aspirateur balai Rowenta air force 360


Pour une habitation toujours saine et propre, passer l’aspirateur régulièrement afin d’enlever les poussières accumulées dans la maison est important. Afin que le nettoyage ne soit pas perçu comme une tâche contraignante, il convient d’opter pour un appareil performant à l’exemple de l’aspirateur balai Rowenta de modèle air force 360. La puissance et les diverses fonctionnalités de cet appareil vous séduiront. Découvrez de plus près les points clés de ce produit.  Est-ce un article recommandable pour un intérieur impeccable ?

Les caractéristiques générales de l’aspirateur balai Rowenta air force 360

L’air Force 360 est l’un des aspirateurs balais haut de gamme de la marque Rowenta. Il s’agit d’un modèle sans fil, fonctionnant avec une batterie lithium d’une puissance de 21,9 V et d’une autonomie de 20 à 30 minutes en vitesse standard pour un temps de charge de 3 heures seulement. L’appareil est d’une dimension de 114,5 x 26 x 25 cm (L x l x h). Fait en plastique, il pèse 2,8 kg. Son niveau sonore est de 85 dB.

Le fabricant vous propose un aspirateur balai de coloris blanc, multifonction et adapté au nettoyage du sol au plafond, en passant par les meubles. Livré avec de nombreux accessoires, l’appareil permet d’atteindre facilement les zones les plus difficiles d’accès. Il est muni d’une tête d’aspiration ultra fine et éclairée par LED, d’un aspirateur à main détachable, d’une brosse spécifique pour les travaux en hauteur, d’une brosse passe partout, d’un suceur long, d’un suceur ameublement, d’une mini turbobrosse ainsi que d’une station de recharge. La brosse principale est motorisée.

L’aspirateur balai air force 360 est doté d’une technologie d’aspiration cyclonique brevetée assurant une séparation efficace des poussières et de l’air. C’est un aspirateur sans sac mais plutôt équipé d’un bac à poussière d’une capacité de 0,65 L. Le réservoir est translucide pour voir facilement s’il est temps de le vider. Le filtre mousse HEPA anti-allergène se lave à la main.  

Les bonnes raisons d’opter pour l’aspirateur balai Rowenta air force  360 

Avec air force 360, Rowenta a mis au point un aspirateur balai innovant et performant. Ses plusieurs fonctionnalités faciliteront votre quotidien.  

Une performance élevée pour tous types de sol et surfaces

Aucune saleté ni poussière ne résistent à l’aspirateur balai Rowenta air force 360. L’article promet une haute performance pour tous types de sol. Qu’il s’agisse d’un carrelage, d’un parquet, d’un tapis ou d’une moquette, vous pouvez vous attendre à un résultat satisfaisant grâce à la puissance de l’appareil. La tête d’aspiration Power Slim est très pratique pour le dépoussiérage des dessous des meubles les plus bas. Elle se glisse facilement. Grâce à l’éclairage LED offrant une visibilité optimale des poussières, aucune saleté ne sera dissimulée. Le suceur fente assure un bon résultat pour le nettoyage des plinthes. Alors, plus d’excuse pour ne pas nettoyer les parties souvent oubliées de la maison.  

Vous allez apprécier le système tout en un de l’aspirateur balai air force 360. Littéralement, l’appareil passe partout. Un seul clic suffit pour que la machine se transforme en un aspirateur à main super efficace pour dépoussiérer les recoins difficiles à atteindre, pour enlever en un rien de temps les miettes sur la table, faire face aux petits accidents quotidien, ou encore pour aspirer les sièges de votre voiture. Un autre clic et vous aurez à votre disposition un appareil performant pour nettoyer les plafonds.

Un confort d’utilisation optimal

En plus d’être performant, l’aspirateur balai Rowenta air force 360 est également un article confortable à utiliser. La technologie sans fil vous garantit une grande liberté dans vos mouvements. Grâce à son poids léger, l’appareil se soulève sans grand effort. Ce dernier vous offre aussi une gâchette ergonomique et idéalement placée, ne demandant pas une pression permanente. La poignée ergonomique de l’aspirateur fournissant une bonne prise en main vous permettra également de faire le ménage en toute aise.

Un appareil durable

L’aspirateur balai air force 360 de la marque Rowenta est un produit conçu pour durer. Le moteur numérique a été mis en place dans le but de garantir des performances durables. Par ailleurs, la machine présente l’avantage de pouvoir être réparé facilement. Pendant 10 ans, vous bénéficiez d’une livraison à moindre frais des pièces détachées. 6 500 centres de réparation sont disponibles dans le monde entier.

Ce qui pourrait être dérangeant

Avec un niveau sonore de 85 dB, l’air force 360 est un appareil bruyant. Vous devrez donc vous préparer à ce détail si vous comptez adopter ce produit.

L’autre bémol de l’article c’est au niveau de l’autonomie de la batterie. Pour les utilisateurs, 20 à 30 minutes d’autonomie semblent correcte notamment pour un grand nettoyage. Pour un coup d’aspirateur rapide au quotidien, cela pourra être suffisant. Mais il ne faut pas non plus oublier le temps de charge immédiat de la batterie qui pourra pallier ce manque d’autonomie.

Rowenta, une marque reconnue

Pour rappel, Rowenta est une marque originaire d’Allemagne, spécialisée dans la fabrication de petit électroménager. Fondée en 1884, elle a déjà fait ses preuves. Aujourd’hui, elle est reconnue mondialement avec une seule devise : satisfaire les besoins des consommateurs, même les plus exigeants. La marque participe à l’amélioration du quotidien de ses clients à travers une large gamme de produits allant de l’entretien du sol au confort de la maison, en passant par la beauté masculine et les soins des cheveux.

Avec l’aspirateur balai multifonction et sans fil air force 360, Rowenta souhaite apporter une solution innovante, efficace et design à toutes personnes qui désirent avoir un intérieur sain et brillant, débarrassé de toutes impuretés. En utilisant ce produit, vous sentirez les atouts d’avoir un appareil de nettoyage performant.

L’air force 360 est un aspirateur balai ultra-polyvalent qui convient à la fois au nettoyage d’une grande surface d’habitation et à celui d’un petit studio. Il est parfait pour un usage de tous les jours. Compte tenu de ses atouts et de ses quelques points faibles, l’air force 360 est un appareil convaincant qui saura répondre à tous les besoins. C’est un choix non regrettable si vous êtes à la recherche d’un aspirateur balai multifonction. De plus, par rapport aux produits concurrents du même niveau, cet article est plus abordable.