Les meilleurs aspirateurs balai Dyson de 2018

Notre modèle coup de cœur : L’aspirateur balai Dyson V8 Absolute

L’aspirateur balai Dyson V8 Absolute - Aspirateur balaiC’est un modèle qui vient de faire récemment son apparition. Il dispose d’un nouveau système de vidange qui éjecte hygiéniquement la poussière sans intervention manuelle. Il est livré avec une brosse motorisée à entraînement direct, d’une brosse à rouleau doux, d’une mini-brosse motorisée et d’une brosse douce. L’aspirateur balai Dyson V8 Absolute fonctionne avec un moteur numérique Dyson Digital V8 d’une puissance de 115 Watts. Il dispose d’une batterie nickel manganèse cobalt. Sa dimension est de 125 x 25 x 22 cm pour un poids qui est estimé à 2.63kg. Cet aspirateur à un niveau sonore de 82 dB et offre une autonomie de 40 minutes.

Notre avis sur le modèle

L’aspirateur Balai Dyson V8 Absolute est plus performant que le fameux V6 surtout au niveau de l’autonomie. Ce n’est pas pour rien s’il se trouve en tête de classement. Ce modèle d’aspirateur balai haut de gamme Dyson, polyvalent, puissant, maniable et robuste. Il offre un confort d’utilisation et demande très peu d’entretien.

 

L’aspirateur balai Dyson V7 Fluffy

L’aspirateur balai Dyson V7 Fluffy - Aspirateur balaiL’aspirateur balai Dyson V7 est un aspirateur de type sans fil et sans sac. Il est disponible en différentes couleurs comme le gris, le bleu ou le violet. Il est livré avec une brosse à rouleau doux, pour les sols durs, une mini-brosse motorisée et une turbo brosse. Sur son côté technique, il dispose également d’une batterie nickel manganèse cobalt et d’un moteur numérique Dyson Digital V7. Son poids est estimé à 2.7 kg et son niveau sonore est de 87 dB. Au niveau de son autonomie, elle varie de 20 minutes, en cas d’utilisation de la turbo-brosse, à 30 minutes pour un usage normal. La puissance de cet appareil est de 350 Watts.

Notre avis sur le modèle

L’aspirateur balai Dyson V7 Fluffy est un modèle haut de gamme. A la fois ergonomique, puissant et efficace, il a tout pour plaire. Ce qui le démarque des autres modèles c’est son moteur. En effet il ne consomme que peu d’énergie mais développe une puissance hors du commun.

 

L’aspirateur balai Dyson V7 Motorhead

L’aspirateur balai Dyson V7 Motorhead - Aspirateur balaiContrairement aux modèles V7 Fluffy et V8 Absolute, le V7 Motorhead ne dispose que du strict nécessaire en matière d’accessoires. C’est-à-dire qu’il est livré avec une brosse motorisée à entraînement direct, un suceur plat et un suceur long. A propos de ses caractéristiques techniques, il dispose d’un système de vidage hygiénique tel que le modèle v8. Il fonctionne avec un moteur numérique Dyson digital V7 d’une puissance de 100watts. Sa capacité et son volume sont de 0.54 litres. L’aspirateur balai DysonV7 Motorhead est plus léger que les autres modèles. En effet il ne pèse que 2,33kg. Il possède une batterie qui offre une autonomie de 30 minutes.

Notre avis sur le modèle

Cet aspirateur est moins bruyant comparé à la plupart des balais Dyson. Non seulement il est moins bruyant mais il peut également nettoyer toutes les surfaces au sol, en hauteur et à mi hauteur. Il est très apprécié pour son efficacité d’aspiration et sa filtration multicyclonique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *