Le best of des aspirateurs balai Electrolux 2019

Notre coup de cœur : Aspirateur balai Electrolux ZB 5020

Il s’agit d’un aspirateur balai sans fil qui fonctionne avec une batterie Lithium-Ion Turbo Power. Cette batterie lui assure une puissance permanente et continue. Avec ses 2200 watts et ses 21,6 volts, l’appareil est assez puissant pour se débarrasser des poussières et des saletés les plus coriaces en un seul passage. Il dispose de 3 puissances d’aspiration qui lui permettent de s’adapter à plusieurs types de sol. Son poids de 2,6 kg fait de lui un engin facilement maniable  et agréable à utiliser au quotidien. La capacité de son bac à poussière est de 0,80 L.

Notre avis sur l’aspirateur balai Electrolux ZB 5020

Si vous êtes à la recherche d’un aspirateur balai Electrolux puissant, hyper maniable et avec une bonne autonomie ; l’aspirateur balai Electrolux ZB5020 saura vous séduire. Il reste une pointure en matière d’autonomie. En effet, 50 minutes suffisent largement même pour un grand nettoyage. Sa position parking lui permet également de tenir debout tout seul. Grâce à son éclairage frontal LED DustSpotter, plus de nettoyage à l’aveuglette.

Aspirateur balai Electrolux UltraPower ZB5020

Notre second produit est l’aspirateur balai Electrolux UltraPower ZB5020. Il s’agit d’un aspirateur balai sans fil qui est une version améliorée du ZB5012. Équipé d’une batterie Li-Ion 25,2 V, celle –ci assure une autonomie qui va jusqu’à 60 minutes et un temps de recharge  de 3h 30. Pour un aspirateur, l’UltraPower ZB5020 n’est pas très bruyant avec ses 82 db. Avec, ses 3 kg et ses 0,80 L de capacité de réservoir, le ménage se fera sans aucune interruption. Tout comme notre modèle coup de cœur, l’appareil dispose d’un variateur de puissance (3 crans) qui facilite son utilisation sur les différents types de sol.

Notre avis sur l’aspirateur balai Electrolux UltraPower ZB5020

L’aspirateur balai Electrolux UltraPower ZB5020 possède toutes les qualités lorsqu’on veut acheter un aspirateur balai. Sa tête d’aspiration articulée à 180 ° vous garantit plus de maniabilité. Au cas où des fils, des cheveux ou des poils se retrouvent coincés dans la brosse, celle-ci est équipée d’une technique Brush Roll Clean qui résout le problème en un coup de lame. En ce qui concerne le bac à poussière, il est à la bonne contenance. Vous pouvez le vider sans que vous ayez besoin d’entrer en contact avec la poussière.

Aspirateur balai Electrolux ZB3102 Ergorapido

Notre troisième produit est l’aspirateur balai Electrolux ZB3102 Ergorapido. Il s’agit d’un aspirateur balai en entrée de gamme. C’est un modèle 2 en 1 donc, il peut faire à la fois balai électrique et aspirateur à main. Idéale pour les appartements à étages, l’appareil est extrêmement léger car il ne pèse que 2,2 kg.  Par conséquent, la taille de son réservoir est plus petite en comparaison avec ceux de ses semblables (0,5 l). Il fonctionne grâce à une batterie au lithium de 10,8 volts. Ses 20 minutes d’autonomie suffisent pour le nettoyage exprès d’un F4. Il est doté d’un double filtre interne qui a été conçu pour éviter que les poussières résiduelles ne s’éparpillent partout.

Notre avis sur l’Aspirateur balai Electrolux ZB3102 Ergorapido

L’aspirateur balai Electrolux ZB3102 Ergorapido est un aspirateur balai pratique et facile à utiliser. Sa polyvalence le place parmi les meilleurs sur le marché. Très facile à manier, il est excellent pour un nettoyage vite fait bien fait avant l’arrivée de vos invités. Le ramasse-miettes se décroche facilement et en plus, il consomme très peu d’énergie. Voire quasi négligeable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *