Aspirateur balai Hoover ra22afg


Envie de simplifier le ménage ? Il vous faudra investir dans des équipements performants tels que l’aspirateur balai ra22afg de la marque Hoover. Ce modèle est l’un des meilleurs de la gamme d’aspirateur balai de Hoover. Il s’agit d’un outil polyvalent vous permettant de garder votre intérieur toujours propre et brillant. Décryptons les points forts et les faiblesses de ce produit.

Les plus de l’aspirateur balai Hoover ra22afg

L’aspirateur balai Hoover ra22afg vous permet de nettoyer votre maison sans difficulté. Nul besoin de le repasser plusieurs fois au même endroit pour rendre la surface propre. La machine est simple à utiliser. Elle vous fait profiter d’une bonne prise en main et d’une aspiration efficace. Le produit marche avec une batterie proposant un temps de marche de 35 minutes. Il faudra cinq heures pour recharger la batterie. Grâce à son mode de fonctionnement continu, l’aspirateur balai s’avère être très pratique pour les longues séances de nettoyage. Avec un poids de 2,5 kg, l’équipement est assez léger.

L’aspirateur balai Hoover ra22afg est un appareil multifonction. Il peut servir à la fois d’aspirateur balai et d’aspirateur à main. Il sera un allié parfait pour le nettoyage de tous types de surfaces, qu’il s’agisse d’un sol mou ou dur, de vos meubles ou encore de votre voiture. Le conteneur à poussière d’une capacité de 0,7 L se vide en un seul clic seulement.

Les moins de l’aspirateur balai Hoover ra22afg

L’aspirateur balai Hoover ra22afg fonctionne avec une batterie Lithium de 22 V. Le produit est assez puissant mais pas tant que cela. Il est équipé d’une turbobrosse permettant d’enlever facilement les cheveux et les poils. Pourtant, l’activation de celle-ci réduit davantage l’autonomie de la batterie. L’aspirateur balai ra22afg de la marque Hoover est tout de même un produit performant, pratique et simple à déployer.