Aspirateur balai Hoover Freedom


Promo
Hoover FD22RP011 Freedom - Balai...
8 000 Commentaires
Hoover FD22RP011 Freedom - Balai...
  • Multifonction : aspiration du sol au plafond en mode balai ou aspirateur main
  • Léger (2, 2kg seulement) et très maniable: il suit tous vos mouvements
  • Puissant : 22V lithium avec brosse motorisée
  • 25 minutes d'autonomie
  • Cassette simple et hygiénique à vider : aucun contact avec la poussière !

Pour un intérieur sain et confortable, l’aspirateur balai sans fil Hoover Freedom est une bonne option. Nous avons décidé de nous intéresser à ce modèle parce que c’est l’un des meilleurs de la gamme des aspirateurs balais de la marque Hoover. C’est un appareil multifonction, puissant, pratique, maniable et léger, vous permettant de nettoyer aisément tout votre intérieur du sol au plafond. Voici les détails essentiels sur ce produit, et ce que nous pensons de lui.

Aspirateur balai Hoover Freedom : un appareil polyvalent et puissant

L’aspirateur balai Hoover de modèle Freedom répond à tous vos besoins de nettoyage. C’est un appareil électroménager 2 en un fourni avec une série d’accessoires pour faciliter le nettoyage de votre habitation au quotidien. En un tour de main, il peut passer d’un aspirateur balai classique à un aspirateur à main. Le suceur équipé d’une brosse rotative vous assure un nettoyage en profondeur du sol quel que soit son type, de vos escaliers, de votre plafond ainsi que des zones difficiles d’accès telles que les dessous des meubles.

L’aspirateur à main se détache facilement de la structure. Il est efficace pour aspirer les poussières déposées sur vos tissus d’ameublement, ou encore nettoyer l’intérieur de votre voiture. L’aspirateur balai Hoover Freedom s’accompagne également d’une brosse spéciale poils d’animaux. Alors, vous n’aurez plus aucun souci à vous faire par rapport aux poils de vos animaux domestiques sur vos moquettes, vos tapis et vos canapés.

Cet appareil de nettoyage multifonction est alimenté par un moteur puissant de 1 200 W mais à faible consommation, et une batterie lithium-ion d’une tension de 22 V. La batterie vous fournit une autonomie de 25 minutes, un temps assez suffisant pour un nettoyage complet.

Aspirateur balai Hoover Freedom : pratique et confortable à utiliser

L’aspirateur balai Hoover Freedom est un appareil ergonomique et facile à manipuler. Toutes les commandes nécessaires se trouvent sur la poignée pour gagner en praticité. Alors, vous pouvez régler l’équipement en toute aise.

La machine vous procure également un grand confort d’utilisation. Comme son nom « Freedom » le fait entendre, elle vous procure liberté et vous suit dans vos mouvements. Avec sa dimension de 210 x 186.7 x 91 cm et son poids de 2,2 kg seulement, l’aspirateur balai de Hoover se déploie en toute simplicité. Il vous permet de faire votre ménage sans trop vous fatiguer.

Quelques points faibles relevés

Pour son aspirateur balai Freedom, le fabricant vous propose une cassette d’une capacité de 0,7 l. Le vidage de ce dernier est à la fois hygiénique et simple, aucun contact avec la poussière. Ce qui ne rend pas parfait cet appareil c’est le manque du filtre HEPA qui aurait assaini l’air émanant de l’engin.

L’autre petit souci avec l’aspirateur balai Hoover Freedom est le fait qu’elle génère assez de bruit lors de son déploiement. Cela pourra être gênant mais n’altère pas sa performance. Le bruit n’est pas non plus trop fort, au risque d’être perceptible par le voisinage. Pour limiter le dérangement durant la sieste ou si vous avez un bébé, il est préférable de faire le ménage la matinée.

Compte tenu de ses atouts et de ses faiblesses, l’aspirateur balai Hoover Freedom est un appareil recommandable. Il vous sera d’une précieuse aide au quotidien.