Aspirateur balai Hoover freedom fd22g


L’aspirateur balai HD 22G Freedom de la marque Hoover. Sa dimension est de 23 cm x 26 cm x 110 cm et son poids est de 2,2 kg. C’est un modèle sans fil et sans sac qui fonctionne grâce à une batterie Lithium-Ion d’une tension de 22 V. La capacité de ce modèle est de 0.7 litre. Nous avons sélectionné pour vous ce produit car il fait parti des meilleurs de la gamme des aspirateurs balai de la marque Hoover. Il est également respectueux de l’environnement avec sa classe énergétique A. Niveau esthétique, c’est un aspirateur qui a tout pour plaire. Avec sa couleur multicolore gris perle et rouge, il est capable de s’intégrer à tous les styles de décorations.

Les plus de l’aspirateur balai Hoover FD 22G Freedom

L’aspirateur balai Hoover FD 22G Freedom est un modèle multifonction 2 en 1. Il peut passer d’un aspirateur balai classique à un aspirateur à main selon vos besoins. A la fois très maniable et léger pour un aspirateur à batterie, il suit tous vos mouvements, vous épargnant ainsi le mal de dos lorsque vous vous mettez à nettoyer le dessous de vos meubles. Son réservoir est facile à vider et est très hygiénique car il n’y a pas de contact avec la poussière. Il est muni d’une brosse motorisée qui est capable de nettoyer de fond en comble tous types de sols. De plus, il est livré avec une brosse spéciale poils d’animaux ainsi que d’une brosse articulée. Alors, si vous avez des animaux domestiques, les poils qui restent sur vos tapis, vos moquettes et vos canapés, ne seront plus un souci.

Les moins de l’aspirateur balai Hoover FD 22G Freedom

L’aspirateur balai est un modèle très pratique et ergonomique. Il répond à tous les critères de choix surtout pour les utilisateurs les plus exigeants. Il n’y a pas de points négatifs que nous avons remarqués au sujet de cet aspirateur. Seul, son autonomie de 25 minutes peut être un léger souci pour certains. Néanmoins, nous estimons que 25 minutes sont largement suffisantes pour nettoyer du sol au plafond même une maison de 3 étages.