Aspirateur balai Hoover FD22G


Nous vous présentons le test de l’aspirateur balai FD22G de la marque Hoover. Il s’agit d’un aspirateur balai sans fil et sans sac multifonction de la marque. Il fonctionne avec une batterie lithium-ion d’une tension de 22 volts assurant une autonomie de 25 minutes. Sa dimension est de 23 x 25.9 x 110 cm, son poids est de 2.2kg et sa capacité est de 0.7 litres. Nous avons sélectionné pour vous ce modèle car il combine à la fois élégance et puissance.

Les plus de l’aspirateur balai Hoover FD22G

C’est avec ce modèle que la marque Hoover et ses aspirateurs balai a su répondre à toutes les attentes et les besoins des clients. C’est un modèle multifonction qui est capable de servir d’aspirateur classique et de se transformer en aspirateur à main en même temps. Ainsi vous pourrez assurer un nettoyage complet de votre maison du sol au plafond. Il est également léger, ce qui le rend maniable et vous permet de le transporter facilement d’un étage à un autre. Avec sa brosse motorisée et sa puissance de 22 Watts, il aspire efficacement toute les surfaces que ce soit les sols durs, les tapis, les canapés et les moquettes. L’aspirateur balai Hoover FD22G est également un modèle robuste. Fabriqué en métal, il ne risque pas de s’user facilement. Avec ce modèle, le confort d’utilisation est au rendez-vous car son niveau sonore est de seulement 76 dB. C’est également un modèle très hygiénique car sa cassette se vide sans contact avec la poussière. Il est tout aussi pratique car vous pouvez le ranger avec ses accessoires sur sa base murale.

Les moins de l’aspirateur balai Hoover FD22G

Comme tous les appareils électroménagers, ce modèle possède des points négatifs. Certains utilisateurs se sont pleins de l’autonomie qui ne dure pas 25 minutes mais plutôt 2 minutes. Il peut arriver que l’appareil fonctionne mal lorsqu’il n’est pas bien branché pendant la charge. Alors, si c’est le cas, assurez-vous après chaque utilisation que l’appareil se charge correctement.