Aspirateur balai Hoover fd22bc


Fonctionnant avec une batterie dans la plupart des cas, l’aspirateur balai permet un nettoyage vite fait. C’est pourquoi il gagne en popularité. Mais tous les aspirateurs balais ne sont pas recommandables. Pour vous orienter, voici un modèle qui pourrait vous intéresser : l’aspirateur balai Hoover fd22bc.

Les plus de l’aspirateur balai Hoover fd22bc

L’aspirateur balai Hoover fd22bc est ce qu’il vous faut pour bien nettoyer votre intérieur sans faire trop d’effort. Cet appareil présente l’avantage d’être multifonctions. Aspirez sans difficulté le sol au plafond ainsi que les endroits difficiles à atteindre. Grâce à la brosse motorisée compacte et slim, l’aspirateur peut passer avec aisance sous le mobilier. Le rouleau doux assure un entretien soigné de vos sols délicats. La mini turbo brosse vous aide à vous débarrasser des poils d’animaux et des poussières tenaces. Ce qui est particulièrement bénéfique si vous disposez des animaux de compagnie et que vous ayez des allergies. N’oubliez pas non plus le canapé. Votre aspirateur peut être transformé en aspirateur à main, ce qui est parfait pour les meubles et les voitures.

Le modèle fd22bc de la marque d'aspirateur balai Hoover est équipé d’une batterie lithium d’une puissance de 22 V. Celle-ci se charge pendant six heures. L’appareil bénéficie d’un mode d’aspiration continue et d’un poids léger de 2,2 kg. Le bac à poussière est d’une capacité de 0,7 L. Grâce à sa couleur translucide, vous serez alerté quand il est temps de le vider. La vidange de la cassette est facile et hygiénique. Vous ne serez pas en contact avec  les poussières. Le filtre après moteur captivant les fines particules est lavable.

Les moins de l’aspirateur balai Hoover fd22bc

Le bémol de l’aspirateur balai Hoover fd22bc est l’autonomie de la batterie qui ne dure que 25 minutes seulement, ce qui n’est pas très pratique pour les grands appartements. Outre ce détail, cet aspirateur balai de la marque Hoover est un appareil performant.