Aspirateur balai H.Koenig Winkel WH500


Nous vous présentons ici un nouveau modèle d’aspirateur balai H.Koenig, modèle Winkel WH500, vous permet de faire votre nettoyage plus rapidement et plus efficacement. Ce nettoyeur est doté d’un système de balayage 2 en 1 qui va vous aider à enlever les saletés de votre maison en un rien de temps et sans beaucoup d’efforts de votre part. Sa facilité d’utilisation et sa bonne maniabilité seront à votre disposition durant le temps de nettoyage. Son design moderne et sans fil améliore efficacement son utilisation.

Les plus de l’aspirateur balai H.Koenig Winkel WH500

Ce nettoyeur pèse 980g, il est donc très léger et facile à manipuler. À cela s’ajoute sa dimension de 125 x 22.8 x 19.3 cm, qui ne prend pas beaucoup de place pour le rangement. De plus, sa petite taille vous permet de nettoyer les recoins les plus inaccessibles de la pièce et donc enlever toutes les poussières de la pièce.

L’aspirateur H.Koenig dispose d’une poignée ergonomique et d’un bac à poussière d’une capacité de 0.6 L. Vous pouvez donc utiliser l’appareil à votre aise pour le nettoyage de votre maison.

Cet aspirateur dispose également d’une batterie rechargeable que vous pouvez détacher facilement lorsque vous voulez la recharger. Il est également doté d’une très grande puissance puisqu’elle s’élève à 150 W.

Les moins de l’aspirateur balai H.Koenig Winkel WH500

Pour assurer la bonne fonctionnalité de cet aspirateur balai, il faudrait choisir une batterie ayant plus d’autonomie. En effet, nous pouvons voir que d’autres aspirateurs peuvent atteindre une autonomie de 40 minutes alors que celui-ci n’est que de 25 minutes. Une durée qui n’est pas assez suffisante pour nettoyer une maison de plusieurs pièces, alors que le temps de rechargement est de 5 heures.

De plus, avec une durée d’autonomie aussi courte, il faudra recharger l’appareil à plusieurs reprises si vous l’utilisez fréquemment, et cela peut nuire fortement à la durée de vie de la batterie.