Aspirateur balai H.Koenig UP600


 

Nous vous présentons un aspirateur balai de la marque H.KOENIG, modèle UP600 est un nettoyeur doté d’un balai 2 en 1. Facile d’utilisation, il arrive à aspirer les saletés dans les moindres recoins, du plancher jusqu’au plafond. De ce fait, il est tout aussi pratique à utiliser que léger. L’aspirateur UP600 s’utilise sans fil avec une dimension de 1,12m x 21cm x 23cm, ce qui lui vaut sa grande mobilité. Ce modèle fonctionne grâce à un système cyclonique qui renvoie les déchets dans la cuve.

Les plus de l’aspirateur H.Koenig UP600

Le modèle d’aspirateur UP600 vous offre deux choix d’utilisation, vous pouvez y aller avec le mode balai ou bien en tant qu’ aspirateur à main. Avec une autonomie d’une quarantaine de minutes, vous aurez largement le temps de dépoussiérer sous le tapis, la table, les coins muraux ou le plafond. Le composant de sa batterie est en lithium, ce qui lui confère une grande capacité d’utilisation .

Il est équipé de plusieurs accessoires qui sont détachables comme la brosse ronde et le suceur plat. Ce qui permet une meilleure liberté de mouvement dans votre tâche.

Grâce à sa poignée ergonomique, il est très facile à manier. Son plus grand atout réside dans le choix de la vitesse lors du travail. En effet, avec UP600 vous pouvez travailler à votre vitesse selon le degré de la saleté et le type de nettoyage.

Les moins de l’aspirateur H.Koenig UP600

Ce modèle est très apprécié pour son design et sa caractéristique qui ne génère pas beaucoup de bruit à l’utilisation.

Le seul petit bémol est qu’il manque de puissance dans certains types de nettoyage. En effet, il est nécessaire de vider de temps à autre le filtre et le nettoyer, car cela diminue sa puissance.

L’autre souci est aussi que la brosse peut parfois être bloquée à l’usure et nécessite un remplacement.