Aspirateur balai H.Koenig UP370


Le modèle d’aspirateur de H.Koenig, version UP370 est destiné à faciliter votre ménage. Il est très aisé de le manipuler, car pour plus de mobilité l’aspirateur fonctionne sans fil. Ce dernier qui risque de vous gêner dans vos mouvements. Aussi avec sa dimension de seulement 25x114x15 cm, vous pouvez le placer sans problème dans un petit coin.  Ce nettoyeur vous dépanne que ce soit pour dépoussiérer vos étagères ou pour polir les carrelages, car ce modèle UP370 dispose deux systèmes de balayage : un suceur plat et une brosse meuble.

Les plus de l’aspirateur balai H.Koenig UP370

Ce modèle d’aspirateur utilise une brosse motorisée, également rotative à 180° pour aspirer les saletés en profondeur. Ainsi, aucun endroit ne risque d’être oublié. Cet aspirateur constitue un balai 2 en 1 c’est-à-dire qu’il peut fonctionner en mode balai pour le sol mais aussi en mode aspirateur à main qui est facilement détachable. Qu’importe le mode que vous utilisez, il est livré avec un filtre nettoyable. En plus d’être sans fil, avec le modèle UP370 vous n’avez plus à vous trimballer du gros sac, car celui s’utilise sans sac. C’est un aspirateur balai qui est parmi les plus maniables que pratique. Ce modèle est aussi très économique, car il nécessite seulement 18 watts, contrairement à d’autres modèles qui varient entre les 100 à 200 watts.

Les moins de l’aspirateur balai UP370

Malgré ses multiples fonctions, ce modèle a une autonomie assez réduite comparée à certains aspirateurs qui est de 30 minutes contre 40 minutes. Une dimension idéale pour se faufiler entre les meubles, la capacité de cet aspirateur est seulement de 0,6L tandis qu’avec certains modèles cela peut aller jusqu’à 0,8 à 1 L. L’aspirateur ne consomme pas, par contre il n’est pas très puissant pour vos grands nettoyages du mois avec les amas de poils de chien ou chat. Certaines saletés lui résistent. En effet, il s’utilise plus pour le ménage au quotidien.