Aspirateur balai FAGOR FG921


Découvrez l’aspirateur balai FG921 de la marque FAGOR. Il s’agit d’un aspirateur balai sans fil qui fonctionne avec une batterie lithium-ion d’une tension de 18 Volts. La puissance de cet appareil est de 1800 Watts. Tout comme la majorité des modèles d’aspirateur de la marque FAGOR, le FG921 est un aspirateur 2 en 1. Son poids est de seulement 2,8 kg et sa capacité de 0,5 litre. Il dispose de 2 vitesses réglables à la poignée et d’un indicateur LED. Nous avons sélectionné pour vous ce modèle car il est l’un des plus convoités du marché. A la fois design et puissant, il sera à la hauteur de vos attentes.

Les plus de l’aspirateur balai FAGOR FG921

Si vous êtes à la recherche d’un aspirateur balai Fagor à la fois attrayant, facile à ranger, efficace et puissant, ne cherchez pas plus loin. L’aspirateur balai FG921 de la marque FAGOR est tout ce qu’il vous faut. Il assure un nettoyage parfait de fond en comble de votre maison. En un seul clic, il peut se détacher et faire office d’aspirateur à main pour nettoyer vos plafonds. Ce qui le démarque surtout, c’est qu’il dispose d’une tête pivotante à 180° avec 2 éclairages LED au bout afin de vous aider à nettoyer efficacement les recoins de votre logement ainsi que les endroits sombres où il est difficile de discerner la poussière. Avec son poids léger de 2.8 kg, vous n’aurez également aucune difficulté à le transporter d’une pièce à une autre. En ce qui concerne la performance, il peut nettoyer tous types de sols grâce à sa vitesse réglable et surtout la technologie cyclonique dont il est équipé. Il dispose d’une autonomie de 48 minutes à usage normal et à peu près 20 minutes pour un usage maximal.

Les moins de  l’aspirateur balai FAGOR FG921

Nous n’avons pas trouvé particulièrement de bémol au sujet de cet aspirateur si ce n’est le fait qu’il passe mal en dessous des meubles à cause de sa hauteur. Néanmoins, pour régler le problème, il suffit de déplacer un peu vos meubles et le tour est joué.