Aspirateur balai Electrolux UltraPower ZB5022


 

Trouvez ci-joint l’aspirateur balai zb3102. Il s’agit d’un aspirateur balai particulièrement performant, produit par la marque Electrolux. Ce dernier est un aspirateur sans fil Ergorapido 2 en 1. Il peut donc faire à la fois office d’aspirateur balai et d’aspirateur à main. Il est muni d’un indicateur de charge qui se présente sous forme d’une petite lumière rouge LED. Celle-ci vous indiquera le niveau de la batterie. Étant un modèle sans fil et sans sac, il fonctionne grâce à une batterie Lithium-Ion. Une des plus puissante et qui offre une excellente autonomie. L’aspirateur-balai Electrolux zb3102 est également fourni avec une brosse articulée à 180° et est dotée d’un double filtre lavable. Nous avons sélectionné pour vous ce modèle car il répond aux critères de choix des utilisateurs les plus exigeants.

Les plus de l’aspirateur balai Electrolux zb3102   

On peut dire que dans la conception de ce modèle, la marque Electrolux s’est surpassée. L’aspirateur balai Electrolux zb3102 dispose non seulement d’un design attrayant aux finitions bien pensées, mais côté performance et puissance d’aspiration, il n’a rien à envier à ses prédécesseurs. Très pratique et non encombrant, il tient debout tout seul et se range sans appui ni de socle de maintien. Avec sa brosse motorisée et articulée à 180°, vous pouvez venir à bout des moindres particules de poussières qui se sont incrustées en profondeur sur vos sols ou en dessous de vos meubles. Finis aussi les câbles qui traînent partout. Avec sa batterie Lithium-Ion qui vous assure une autonomie de plus de 25 minutes, vous allez pouvoir passer d’étage en étage plus aisément. De plus, c’est un modèle facile à transporter car il ne pèse de 5 kg. Pour le nettoyage de vos canapés, vos coussins et votre plafond, étant un modèle 2 en 1, vous pouvez passer de l’aspirateur balai classique à l’aspirateur à main en quelques secondes.

Les moins de l aspirateur balai Electrolux zb3102

L’aspirateur-balai Electrolux zb3102 est un bon appareil qui fait très bien son travail. Le seul bémol que nous avons trouvé est que, la buse de l’aspirateur à main aurait pu être plus longue. Parce qu’il devient un peu difficile d’aspirer les toiles d’araignées qui se trouvent sur le plafond sans avoir recours à une chaise ou une échelle.