Aspirateur balai Dyson V8 Animal


Voici l’aspirateur balai V8 Animal d’une dimension de 126 x 25 x 22 cm. C’est un des aspirateurs balais les plus efficaces de la marque Dyson. Côté design, il s’agit d’un modèle sans sac et sans fil qui fonctionne avec le moteur numérique Dyson Digital V8. Il dispose d’une grande autonomie qui est de 40 minutes à puissance optimale. Au niveau de l’esthétique, c’est un aspirateur balai de couleur doré/gris, très élégant et raffiné pour votre espace intérieur. Côté caractéristique technique, il pèse 2.6 kg, a une capacité de 5.5 kg et dispose d’une puissance de 115 Watts. Nous avons sélectionné pour vous ce modèle parce qu’il répond parfaitement à toutes les attentes et aux besoins des différents utilisateurs. Le confort, l’ergonomie et la performance sont au rendez-vous.

Les plus de l’aspirateur balai Dyson V8 Animal

Si vous êtes à la recherche d’un aspirateur balai puissant et performant, le Dyson V8 Animal est ce qu’il vous faut. Avec son moteur numérique Dyson Digital, il dispose d’une puissance d’aspiration qui va au-delà de tous les modèles standard. De plus, grâce à la technologie cyclonique 2 Tiers Radial dont il est équipé, il va aspirer en profondeur jusqu’aux moindres particules de poussière qui se trouvent dans votre maison. Cet appareil est aussi polyvalent et peut s’adapter à tous types de sols. Il dispose d’un rouleau de nettoyage doux pour les sols durs, d’une brosse à entraînement direct pour les moquettes et les tapis ainsi que d’un mini brosse motorisée pour éliminer les poils d’animaux qui s’incrustent dans vos tissus d’ameublement. Son système de filtration capture les allergènes et rejette un air plus propre pour votre bien-être. Il est également équipé d’un nouvel éjecteur hygiénique de poussière et est certifié Asthma & allergy friendly afin d’être adapté aux personnes allergiques et asthmatiques.

Les moins de l’aspirateur balai Dyson V8 Animal

Concernant les points négatifs du produit, nous n’en avons pas vraiment constaté. Certains utilisateurs pensent qu’au niveau du poids, il n’est pas assez léger. Toutefois, pour un modèle à batterie, 2.6kg est bien dans la moyenne. Il peut être transporté sans difficulté d’une pièce à une autre et même dans les étages. La brosse rotative peut également ne pas convenir aux tapis à poils très denses. Mais il suffit de passer à un mode de puissance plus élevé et le tour est joué.