Aspirateur balai Dyson V7 Fluffy


Le Dyson V7 Fluffy est un aspirateur balai sans fil et sans sac qui fonctionne avec le moteur Dyson digital V7. Avec ses 739 x 154 x 271 mm, l’appareil ne fait en tout que 2,47 kg. L’aspirateur balai  de la société Dyson est un monstre d’efficacité. Même si ses 100 watts puissent apparaître comme étant un peu faible, en réalité, il n’en est rien. Sa puissance suffit largement pour vous simplifier vos séances de ménage Il s’agit d’un aspirateur balai avec batterie remplaçable. Il est doté de plusieurs filtres permanents lavables et d’une technique cyclonique 2 Tier Radial qui offre 30 minutes d’aspiration sans perte de puissance.

Les plus de l’aspirateur balai Dyson V7 Fluffy

Le Dyson V7 Fluffy est un aspirateur balai amovible polyvalent. Livré avec deux types de brosses différentes (une pour sols durs et une autre qui est spécifique à l’absorption des poils d’animaux), il peut nettoyer toutes les surfaces, au sol, en hauteur et à mi-hauteur. En comparaison avec les autres modèles, il est moins bruyant. En plus d’être facile à ranger, il nécessite moins d’entretien. Son système de filtration multi cyclonique le rend très efficace. Il est doté d’une brosse passe-partout Fluffy qui à la fois autant douce qu’efficace. Facile à manier et avec une commodité d’emploi à la portée de tous, le Dyson V7 Fluffy est livré sous carton avec tous les accessoires nécessaires à son utilisation.

Les moins de l’aspirateur balai Dyson V7 Fluffy

Les 100 watts de la machine peuvent décourager plus d’un et pourtant, il arrive à rivaliser avec ses concurrents en matière d’efficacité et d’endurance. Le niveau de la batterie est aussi indiqué de manière non graduelle, mais heureusement, on peut se fier au timing de son autonomie. Le Dyson V7 Fluffy ne dispose pas non plus de blocage de la gâchette mais cela ne gâche en rien son beau design. Pour finir, la brosse Fluffy n’est malheureusement pas adaptée pour les moquettes épaisses.