Aspirateur balai Dyson V6 Animal Extra


Voici l’aspirateur balai  V6 Animal Extra d’une dimension de 25cm x 22cm x 1.23 m. C’est un aspirateur balai haut de gamme de la marque Dyson. Il est un modèle sans sac et sans fil qui fonctionne grâce à un moteur spécial Dyson V6. L’aspirateur balai V6 animal Extra garantit une autonomie d’une vingtaine de minute à usage maximal. Il dispose d’un volume de collecteur d’un  litre et de diverses brosses motorisées. Comme il dégage une puissance de 350 watts, c’est le plus puissant de toute la gamme. Notre équipe a sélectionné ce produit parce qu’il répond aux attentes des différents utilisateurs. Avec son poids de 2.21 kg, il est léger et assure le confort d’utilisation.

Les plus de l’aspirateur balai Dyson V6 Animal Extra

Le premier avantage avec ce modèle c’est qu’il peut se transformer en aspirateur à main si besoin, pour nettoyer facilement vos plafonds. De plus, étant un modèle sans fil, vous n’aurez pas de câble qui traîne à vos pieds pendant vos séances de nettoyage. De par son poids léger, il peut être transporté facilement que ce soit d’une pièce à une autre ou d’une pièce qui se trouve à l’étage. Sa brosse motorisée lui permet un nettoyage en profondeur de tous types de sols. Qui plus est, si vous des chiens ou des chats, vous pouvez dire adieu aux poils qui s’incrustent dans vos tissus d’ameublement grâce à sa mini brosse motorisée. Ce n’est pas tout, l’aspirateur balai Dyson V6 Animal Extra dispose également d’une brosse rigide pour venir à bout des poussières les plus résistantes. Il combine à la fois rapidité, efficacité et ergonomie. Le confort est également au rendez-vous de par son niveau sonore faible (73.9 dB).

Les moins de l’aspirateur balai Dyson V Animal Extra

Nous n’avons pas trouvé énormément de point négatif sur ce produit si ce n’est son autonomie de 20 minutes. En tout cas, nous pensons que 20 minutes suffisent largement pour nettoyer la totalité d’un appartement de 70m² et ce, seulement lorsque l’appareil est utilisé à son maximum. Sinon, il peut disposer d’une autonomie d’environ 40 minutes. Il ne peut pas non plus passer sous les meubles avec un dessous de moins de 5 cm mais il suffit juste de déplacer le meuble en question et le tour est joué.