Aspirateur balai Dirt Devil DD699-3 Samourai


Comme tous les autres appareils produit par la marque Dirt Devil, l’aspirateur balai DD699-3 Samourai est tout aussi puissant et performant. Au niveau de l’esthétique, il est de couleur grise et rouge. C’est un appareil sans fil, fonctionnant avec une batterie, qui dispose d’une capacité de 0.8 l et qui pèse 2.3 kg. Il vous assure un nettoyage de fond en comble de votre foyer de par sa puissance et son autonomie de 30 minutes. Nous avons sélectionné pour vous ce modèle car il  fait parti des modèles d’aspirateurs balais des plus en vogues sur le marché.

Les plus de l’aspirateur balai Dirt Devil DD699-3 Samourai

L’aspirateur Balai Dirt Devil DD699-3 Samourai est un modèle à toutes les attentes en matière de nettoyage. Il est à la fois puissant, ergonomique et pratique. De par son poids léger, il vous assure plus de maniabilité même lorsque vous passez d’une étage à une autre. Au niveau de sa performance, c’est un modèle qui est équipé de brosse motorisée ainsi que d’une brosse spéciale meuble qui vous permettra de nettoyer en toute efficacité vos mobiliers. Et pour ce qui est du nettoyage des coins sombres et difficile d’accès, il est équipé d’un LED sur sa partie avant et vous rendra la tâche facile. Pour l’efficacité de son aspiration, il le doit grâce à son système cyclonique. Ce n’est pas tout, sa caractéristique « Grab & Go » le transforme facilement en aspirateur à main. Très pratique pour atteindre les toiles d’araignées sur vos plafonds.

Les moins de l’aspirateur balai Dirt Devil DD699-3 Samourai

Nous n’avons pas trouvé particulièrement de point faible à propos de ce produit si ce n’est au niveau de sa batterie qui dispose d’une autonomie assez limitée même à usage normale. Cependant, 30 minutes sont assez suffisantes pour un nettoyage en profondeur de votre foyer. Et si vous passez à la vitesse maximale et que votre aspirateur se décharge rapidement, il n’y a pas besoin d’attendre une demi journée pour qu’il puisse se recharger. Le temps de recharge dure moins de 3 heures.