Meilleur Aspirateur balai Bosch


De notoriété mondiale, les aspirateurs balais Bosch sont appréciés pour leurs modernités. Ils se démarquent par un design simple et ergonomique pour vous assurer le plus de confort possible. Ces appareils ne disposent généralement ni de sac ni de fil mais peuvent parfois être complétés par un mini-aspirateur qui facilite encore plus vos séances de ménage. Et grâce à leur présentation et leur mode de fonctionnement, l’entretien peut se faire aisément. Fabriqués dans une matière robuste, ces aspirateurs balais vous permettent un usage régulier supportant les différents chocs qui peuvent survenir lors du nettoyage. Ce géant de l’électroménager propose également des modèles performants avec une vitesse d’aspiration importante et un champ d’action très large. La tête rotative ainsi que leurs formes souvent spéciales vous faciliteront grandement la tâche. Faisant partie des meilleures marques d’aspirateurs balai sur le marché et pourtant à prix accessible, acheter un aspirateur balai Bosch est donc un bon investissement.

La marque Bosch est incontournable dans le domaine de l’électroménager. Depuis près de 125 ans, le constructeur allemand se veut être le numéro 1 dans le secteur. Dans un même temps, Bosch est aussi un des principaux leaders dans le domaine de l’équipement automobile. Tous les produits fabriqués par la marque se démarquent de par leur robustesse et leur fiabilité. Equilibre et innovation, ce sont les maîtres mots de Bosch. C’est la raison pour laquelle tous ses produits sont plébiscités par les ménages et les professionnels. Pour en savoir un peu plus sur le succès de la marque, découvrez ci-dessous son histoire, sa fiabilité et ses produits phares.

L’histoire de la marque

La marque Bosch a vu le jour en 1886 à Stuttgart. À sa tête, Robert Bosch, l’ingénieur qui a créé l’Atelier de mécanique de précision et d’ingénierie électrique. Dès son lancement sur le marché, Bosch a su se démarquer par rapport à la concurrence en faisant preuve d’innovation. Il n’aura fallu que quelques années pour que le constructeur devienne le leader dans la production d’appareils électroménagers et d’équipements automobiles. Par la suite, la marque s’est lancée dans une dynamique territoriale en ouvrant des locaux dans plus de 50 pays.

Ce qui a surtout forgé rapidement la notoriété de Bosch, se fut sa spécialisation dans le domaine de l’électroménager. En se basant sur la demande grandissante des ménages, la marque a veillé à mettre au point différents appareils. Le but n’étant pas seulement de prendre les devants par rapport à la concurrence mais surtout de faciliter le quotidien de chacun. C’est ainsi que Bosch a proposé sa première gamme de cafetières ultra-performantes. Ces appareils se déclinaient sous un large panel de modèles pour répondre à toutes les attentes.

Aspirateurs balais Bosch : une invention révolutionnaire qui a propulsée la marque

Après les cafetières, Bosch s’est lancée dans la production de robots de cuisine. Ce fut en 1952 que le tout premier prototype a été présenté sur le marché. Il offrait un véritable soutien pour ceux et celles qui aimaient se mettre aux fourneaux. Peu de temps après le lancement des robots de cuisine, Bosch a décidé de se concentrer vers la mise au point d’appareils de nettoyage. C’est ainsi que les célèbres aspirateurs Bosch sont nés. Les touts premiers modèles étaient les aspirateurs traîneaux qui se démarquer de par leur grande puissance d’aspiration. Par la suite, la marque s’est mise à inventer les aspirateurs balais. Peu à peu, chaque gamme a été équipée de la célèbre technologie d’aspiration cyclonique. Aujourd’hui, la marque dispose d’un panel d’aspirateurs pour répondre à toutes les attentes. Elle propose particulièrement des aspirateurs à main, des aspirateurs balais, des modèles avec et sans sac, etc.

Aspirateurs Balai Bosch : des appareils respectueux de l’environnement

Si par rapport à la concurrence les aspirateurs de Bosch sont plus privilégiés, c’est grâce à leur moindre consommation énergétique. En effet, Bosch s’est lancé dans l’investissement en faveur de la planète depuis 1990. Le but, c’était de faire en sorte que les appareils mis au point par la marque soient plus économe. Ainsi, chaque aspirateur consomme moins d’électricité et les réfrigérateurs consomment moins d’eau. Cette alternative s’appelle le « Green Technology Inside ».

En 2013, une association de consommateur a mené une enquête sur la fiabilité des appareils électroménagers de Bosch. Il a été conclut que près de 90 % des appareils proposés par la marque sont fiables.

Notre avis sur la marque Bosch

Si vous souhaitez acheter un aspirateur performant, la marque Bosch saura répondre à vos besoins. D’ailleurs, les modèles les plus récents disposent de l’application Home Connect. Vous pourrez ainsi piloter vos appareils à distance depuis votre Smartphone. Le rapport qualité/prix est également au rendez-vous.