Meilleur aspirateur balai Polti


Les aspirateurs balais sont des produits qui ont révolutionné les ménages. Avec cet appareil, les séances de nettoyage ne sont plus considérées comme étant une corvée. Numéro un du petit électroménager en France, les aspirateurs de la marque Polti font partie des plus privilégiés. C’est depuis plus de 35 ans que la marque s’est lancée dans la conception d’appareils électriques destinés à répondre aux besoins des ménages. Proposant chaque année une nouvelle gamme de produits performants, Polti sait comment faire pour se démarquer de la concurrence. Découvrez ci-dessous les différents appareils qui font la réputation de la marque.Profitez de la polyvalence et de la qualité premium des aspirateurs balais Polti

Après quelques années, suite à l’évolution du marché, la marque s’est lancée dans la création d’aspirateur. La marque a veillé à concevoir tous les modèles existant sur le marché. Vous trouverez des aspirateurs avec traineaux, des aspirateurs balais et des aspirateurs sans fil fonctionnant à batterie. D’entre toute la gamme, ce sont les aspirateurs balais qui sont les plus appréciés par les consommateurs. Ils conjuguent à la fois ergonomie, efficacité, performance et confort d’utilisation.

Un aspirateur balai Polti une marque ancestrale

Depuis son lancement sur le marché il y a plus de 35 ans, la marque n’a qu’une seule ambition. Elle se veut être un leader international dans le domaine du nettoyage. Pour pouvoir atteindre son objectif, la marque a commencé par proposer des nettoyeurs vapeur haute pression. La performance de ces modèles a été appréciée par des millions d’utilisateurs. En effet, le nettoyeur vapeur de Polti est capable de nettoyer tous types de surface y compris les moquettes et canapés. La majorité des prototypes sont équipés d’un filtre à eau spécial, capable de retenir près de 99% des impuretés.

Vers les années 2000, la marque a décidé de combiner performance et efficacité. Le but, c’est de répondre à tous les critères de choix des acheteurs. C’est ainsi que polti a su gagner la majorité du marché par rapport à la concurrence. En 2007, l’enseigne a décidé d’orienter la production de ses appareils vers le développement durable et écologique.

En ce qui concerne la performance des aspirateurs balais, Polti a également décidé de s’aligner face à la concurrence. La marque a veillé à équiper la majorité des modèles avec la technologie d’aspiration cyclonique. De plus, chaque modèle est vendu à un prix concurrentiel pour satisfaire les potentiels acheteurs.

Polti : pour la qualité des produits et du service

Si aujourd’hui la marque Polti dispose encore d’une grande notoriété, c’est grâce à la qualité de ses produits. Le but, c’est de donner aux acheteurs, l’opportunité d’avoir un appareil utilisable sur une longue période. D’ailleurs, la marque ne tient pas seulement à des matériaux de qualité pour la conception de chaque appareil. A partir de l’achat, Polti offre une garantie de 2 ans sur tous les produits. La marque possède également de nombreux centres agrestes où vous pourrez réparer vos appareils défectueux.

Notre avis sur la marque Polti

Bien que certains pensent que les produits de la marque sont d’entrée et de moyenne gamme, Polti est une référence. Certes au niveau de la performance les modèles de certaines marques peuvent être plus efficaces. Mais la marque a tout de même à gagner en notoriété grâce à la qualité et la polyvalence de tous ses appareils. De même au niveau du prix, la marque a veillé à ce chaque modèle soit accessible à tous les budgets.

Conclusion

Polti est une marque d’origine Italienne qui s’est progressivement développée rapidement à l’échelle internationale dont la France. Au départ, c’est-à-dire dans les années 80, la marque se focaliser dans la conception de nettoyeurs vapeurs. Ce sont d’ailleurs les produits phares de cette grande enseigne. C’est ce qui lui a valu le nom de « Vaporetto » à l’époque. En seulement quelques années après son lancement sur le marché de l’électroménager, Polti a conquis le monde des systèmes d’aspirations. Les premiers prototypes lancés par la maque, à ses débuts, étaient des nettoyeurs alliant plusieurs fonctionnalités. Ils combinaient lavage, aspiration et nettoyage de fond de comble. A l’époque, aucune marque n’a pu égaliser Vaporetto. C’est après 1984, suite aux grands succès de leurs appareils, que le couple Teresa et Franco Polti ont créé officiellement l’enseigne POLTI.