Meilleur aspirateur balai Dyson


Fabriqués par la plus grande marque d’aspirateur balai, les aspirateurs balais Dyson n’ont cessé d’évoluer au fil des ans. Pour chaque modèle, le constructeur a toutefois veillé à vous apporter le plus de confort possible dans leur manipulation. Leur design permet plusieurs modifications telles que l’ajustement des manches ou encore l’utilisation des têtes rotatives. Vous apprécierez également l’aspirateur balai Dyson pour sa performance et sa vitesse à nettoyer tous vos sols. Que ce soit sur un tapis ou le plancher, toutes les saletés seront facilement éliminées par ce dernier. Le système d’aspiration impressionnant dont il dispose fait toute sa puissance en plus des brosses motorisées. Le fait qu’il ne nécessite pratiquement pas d’entretien en fait également un appareil de choix pour intégrer votre demeure pour un nettoyage rapide et minutieux.

Dans le monde des aspirateurs balais, c’est sans doute la marque Dyson qui détient le record de la meilleure vente à l’échelle internationale. Tout a commencé en 1978, le jour où James Dyson s’est rendu compte que la performance de son aspirateur se détériorer. Ceci est dû à cause de la poussière qui s’encrassent dans le sac, provoquant ainsi une défaillance de l’appareil. C’est ainsi qu’il eut la brillante idée de concevoir des aspirateurs qui conjugue à la fois performance, ergonomie et efficacité. Ainsi 5 ans plus tard, après près de 5000 prototypes, James Dyson a réussi à mettre au point le tout premier modèle d’aspirateur balai sans sac. Découvrez ci-dessous les différentes gammes d’appareils qui font aujourd’hui la réputation de la marque.

Les aspirateurs balais Dyson : des appareils qui répondent à tous les critères 

Après avoir réussi à mettre au point le tout premier modèle d’aspirateur balai sans sac, James Dyson a décidé de fonder sa propre société en 1991. Au départ, la rentabilité de l’entreprise Dyson a mis quelques difficultés à gagner le marché. Ceci s’explique par la simple raison que les ménages ne croyaient pas encore au potentiel des technologies utilisée par la marque. Toutefois, en seulement 2 ans, ce point de vue a changé. Avec la sortie de l’aspirateur balai DC01, le tout premier prototype équipé de la technologie cyclonique, le chiffre d’affaires de l’entreprise a été propulsé largement. Ce modèle s’est vendu en masse sur marché britannique. Ainsi, la marque a fait son entrée sur le plan international. Aujourd’hui, Dyson est un des leaders dans le domaine de la conception d’aspirateur balai. Un des points forts de la marque, c’est qu’elle ne se limite pas à vendre les prototypes déjà existants. Pour mieux s’aligner face à la stratégie de la concurrence, Dyson ne cesse d’innover ses appareils afin qu’ils puissent répondre à tous les critères de choix. Tant au niveau de la performance, de l’ergonomie, du confort qu’au niveau de la puissance d’aspiration, les aspirateurs de la marque Dyson n’ont rien à envier aux modèles de la concurrence. De plus, avec la préservation de l’environnement, Dyson veille aujourd’hui à concevoir des modèles moins énergivores.

Des produits aux couleurs des nouvelles technologies

La marque Dyson n’est pas seulement une marque qui s’axe dans la conception d’aspirateurs balais performants et sans sac. Pour faire preuve de polyvalence et afin d’assurer sa pérennité sur le marché, Dyson s’est également spécialisé dans les objets d’électroménagers. Voilà pourquoi, en dehors des aspirateurs, la marque produit également des machines à laver, des sèche-cheveux, des ventilateurs, des équipements de chauffages, des éclairages, des sèche-mains, etc. Pour tous ces équipements, Dyson veille à ce que le design et l’innovation soient toujours au rendez-vous. D’autant plus que chaque appareil conçu par la marque, a la particularité d’avoir une durée de vie assez longue pour le grand plaisir des utilisateurs. C’est d’ailleurs pour cette raison que la marque a été classé numéro 1 par l’association des consommateurs belges.

Dyson : pour plus de fiabilité

Si la marque Dyson a rapidement conquis le marché au bout de quelques années seulement, ce n’est pas seulement grâce à sa stratégie d’innovation. Dyson doit également sa notoriété de par la fiabilité et la qualité de chacun de ses ouvrages. Voilà la raison pour laquelle elle est la marque la plus privilégiée dans plus de 65 pays à travers le monde entier. Pour Dyson, la règle d’or c’est savoir innover tout en s’assurant de la satisfaction de la clientèle.

Notre avis sur la marque Dyson

Dyson est sans doute la marque qui sait comment s’y prendre pour répondre à toutes les attentes de la clientèle. Que ce soit au niveau de la performance de ses appareils qu’au niveau de la qualité, la stratégie qu’elle a adapté porte ses fruits jusqu’à aujourd’hui. Dyson est également à privilégier pour l’accessibilité de ses produits. En effet, c’est une marque qui tient compte de la capacité d’achat des utilisateurs.