Meilleur aspirateur balai Philips : Comparatif et avis

La marque Philips est une grande marque très connue dans le domaine de la conception d’appareil électroménager. Parmi les produits phares se trouvent les aspirateurs balais. Les aspirateurs balais Philips se reconnaissent de par le design, leur esthétique mais surtout de leur performance et leur efficacité. Retrouvez-ici les trois meilleurs modèles de la marque.

Tableau comparatif aspirateur balai Philips

Notre coup de cœur : aspirateur balai Philips FC6168

L’aspirateur balai Philips FC6168 est pile ce qu’il vous faut que ce soit pour un usage d’appoint ou autres. De couleur titane cet aspirateur à une dimension de 25,3 cm de longueur, de 21,5 cm de largeur et de 115cm de hauteur. Il offre un nettoyage rapide et efficace grâce à sa puissance qui est de 2000 Watts. Sa consommation en énergie est isolée et économe comme il s’agit d’un modèle disposant d’une classe énergétique A to G. Comme c’est un modèle sans fil, il fonctionne grâce à une batterie lithium de 18 V. L’aspirateur balai FC6168 est équipé d’une brosse TriActive Turbo, d’une petite brosse et d’un suceur plat qui permettent un nettoyage de fente en comble. La capacité de son bac est de 0.6 l et son niveau sonore est de 83dB. Pour ce qui est du poids, c’est un aspirateur balai qui est plus ou moins lourd car il pèse 2.9 kg.

Notre avis sur l’aspirateur balai Philips FC6168

L’aspirateur balai Philips FC6168 est l’aspirateur qui saura répondre à vos besoins. C’est un modèle 2 en 1, très ergonomique et facile à manipuler. Grâce sa grande autonomie de 35 minutes à usage maximale, vous pourrez nettoyer toutes les pièces de votre maison sans vous soucier d’être à cours de batterie. Et, grâce à ses filtres multicouches, vous serez débarrassé des particules ultrafines.

Aspirateur balai Philips FC6405

Tout que notre modèle de coup de cœur, il s’agit d’un aspirateur balai sans fil.  C’est un modèle avec une solution hybride unique 3 en 1 : l’aspirateur, l’aspirette et le nettoyage à l’eau. L’aspirette. Il est également doté d’un réservoir d’eau avec lingette en microfibre brevetée. L’aspirateur-balai FC6405 est puissant avec une batterie en lithium avec un voltage de 18 V. Avec sa brosse Triactive Turbo, le maximum de poussière est aspiré en un seul passage. La marque Philips a veillé à équiper ce modèle de la technologie d’aspiration cyclonique pour un nettoyage efficace. Toujours sur le point de vue technique, ce modèle dispose d’une dimension de 25 x 20 x 65 cm et pèse 4,65 kg. La capacité de son bac est de 0.6l et le niveau sonore est de 83dB.

Notre avis sur l’aspirateur Balai  Philips FC6405

Avec ce modèle, le moment du nettoyage de votre maison ne sera plus lassant. Sa fonction hybride 3 en 1 le rend très pratique par rapport aux autres modèles. L’aspirette vous permettra d’aspirer les particules de poussières présentes sur vos meubles ainsi que dans les recoins les plus difficiles d’accès. L’autonomie de 40 minutes est juste parfaite pour le nettoyage complet de votre demeure. Et pour vos carrelages, la fonction serpillière est pratique.

Aspirateur balai Philips FC6823

Le modèle FC6823 fait aussi partie de la gamme des aspirateurs sans fil. C’est le plus performant de toute la gamme avec une autonomie de 65 minutes avec la brosse et 20 minutes à usage maximum turbo. Tout que l’aspirateur balai FC6168, c’est un modèle 2 en 1 avec des accessoires intégrés tels que l’aspirateur à main et la brosse intégrée au tube. Il garantit une aspiration rapide et puissante de 25.2 V et doit son efficacité grâce à sa brosse articulée sur 360°. L’aspirateur balai FC6823 dispose d’une dimension de 23 x 41.5 x 12 cm avec un poids de 3.41 kg. Le volume du réservoir est de 0.6 l.

Notre avis sur l’aspirateur balai Philips FC6823

Ce modèle est parfait pour tous les types de sols. Puissant, maniable, efficace, pratique, il combine tous les critères de choix. Son petit plus, c’est qu’il est équipé de la technologie LED. Une technologie très efficace pour un nettoyage des coins sombres inaccessibles à la lumière.