Meilleur Aspirateur balai Delonghi : Comparatif et avis

Delonghi est une marque connue sur le plan international. Elle doit sa notoriété grâce à la qualité exceptionnelle de ses produits. Spécialisée dans la production d’appareil électroménagers, Delonghi est réputé pour équiper ses inventions des toutes dernières technologies. Parmi les produits phares de la marque se trouve les aspirateurs balais. Numéro 1 sur le marché, ils sont réputés pour être performants et puissants et répondent à toutes les attentes en termes de nettoyage. Nous avons sélectionné ici pour vous les 3 modèles bestsellers de la marque.

Tableau comparatif des Aspirateurs balai Delonghi

Notre modèle de coup de cœur : l’aspirateur balai Delonghi XLR35 LMD

Niveau design, l’aspirateur balai Delonghi XLR35 LMd est un modèle sans fil et sans sac. Il est de couleur blanc, parfait pour s’intégrer dans tous les styles de décoration. C’est un modèle à portée de main avec un faible poids de seulement 3.1 kg et un réservoir qui clipse et se déclipse facilement. Il est également muni d’un indicateur lumineux qui vous indique à tout moment le niveau de la batterie. Niveau technique, il a tout pour plaire. Il fonctionne avec une batterie Lithium-ion de 32 V offrant ainsi une puissance de 32 Watts et une autonomie d’au moins 50 minutes. L’aspirateur Delonghi XLR35 LMD assure également un nettoyage sur tous types de sol, même les moquettes, les tapis et les parquets grâce à ses 3 niveaux de puissance réglables selon vos besoins.

Notre avis sur l’aspirateur balai Delonghi XLR35 LMD

Nous pouvons dire que la marque Delonghi s’est surpassée avec ce modèle. Il est tout aussi pratique que design. Son point fort, c’est sa puissance de 32 watts et son voltage de 230 volts. Niveau confort, vous n’en serez que satisfait. Sans sac et sac fil, il est facile à utiliser et à manipuler. Il fait également partie de la gamme des aspirateurs silencieux grâce à son niveau sonore de seulement 82 dB.

L’aspirateur balai Colombina Delonghi XL 165.40

Tout comme notre modèle de coup de cœur, le modèle Delonghi colombina XL 165.40 est un aspirateur sans fil et sans sac. Niveau esthétique, il est de couleur violet et est équipé d’un indicateur lumineux. Il est également un modèle à porter de main grâce à son poids de seulement 3.9 kg. Sa capacité est de 1 litres et sa classe énergétique est de type A. Niveau performance, c’est un appareil qui fonctionne avec une batterie lithium-ion de 3.9 volts. Il fait également partie des modèles les puissants de la gamme avec sa puissance de 900 watts. Avec ses vitesses réglables, il est parfait pour s’adapter à tous de sols.

Notre avis sur l’aspirateur balai Colombina Delonghi XL 165.40

La différence entre XL 165.40 et XLR35 LMD c’est que ce modèle est plus lourd. Toutefois, l’ergonomie et le confort d’utilisation sont présents. Vous n’aurez aucune difficulté à le transporter partout dans la maison. Pour ce qui est de l’efficacité, il suffit d’un seul passage pour être débarrasser des moindres particules de poussières qui se sont incrustés dans vos sols.

L’aspirateur balai Delonghi XLR18LMR

L’aspirateur balai Delonghi XLR18LMR est un modèle qui répond à toutes les attentes. Il est de couleur rot, dispose d’un poids de 2.7 kg et la capacité de son réservoir est de 1 litre. Niveau performance et efficacité, c’est le modèle le plus performant de toute la gamme. Sans sac et sans fil, il fonctionne avec une batterie lithium-ion d’une tension de 18 volts. Son autonomie est de 120 minutes, ce qui vous permet de profiter pleinement de votre séance de nettoyage sans vous soucier du niveau de la batterie.

Notre avis sur l’aspirateur balai Delonghi XLR18LMR

Le modèle Delonghi XLR18LMR est un des modèles les plus puissants de toute la gamme avec ses 1800 watts de puissance. En un seul passage, il nettoie efficacement votre logement. Pour ce qui est du confort d’utilisation, vous n’en serez que satisfait. C’est un modèle silencieux avec un niveau sonore de seulement 82 dB.